BIENVENUE sur mon blog dédié aux PRATIQUES CORPORELLES DE BIEN-ÊTRE dans le PUY DE DÔME.
Soins individuels de SHIATSU, CHI NEI TSANG, REFLEXOLOGIE PLANTAIRE, à domicile ou en cabinet / Cours collectifs de DO IN et de QI GONG.
Bonne lecture !

lundi 17 février 2020

nouveau cabinet à domicile


Après plusieurs années de pratique à mon domicile de St Amant Tallende, je garde un pied dans le village à l'association l'Arbre de Vie, 2 place du Dr Darteyre, un autre à Clermont-Fd (association la Canopée, 25 rue Joseph Desaymard, La Pardieu) mais je vous accueille également dans mon nouveau cocon, à Olloix, 8km plus loin :) Route de Grandchamp



Solène Tasteyre

Praticienne Shiatsu, Réflexologie Plantaire, Chi Nei Tsang 
Professeure de Qi Gong et Do In

06.87.17.97.39
tasteyre.solene@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire