BIENVENUE sur Hoa Sen, blog dédié aux PRATIQUES CORPORELLES DE BIEN-ÊTRE dans le PUY DE DÔME.
Soins individuels de SHIATSU, REFLEXOLOGIE PLANTAIRE ou AMMA, à domicile ou en cabinet / Cours collectifs de DO IN et de QI GONG.
Bonne lecture !

dimanche 17 décembre 2017

REMISE DE CHEQUE A LA LIGUE CONTRE LE CANCER

LUNDI 20 NOVEMBRE, SEN DO, ainsi que d'autres partenaires de la LIGUE CONTRE LE CANCER DU PUY DE DÔME, se sont retrouvés dans les locaux de la Ligue, Bd Berthelot, afin de faire un bilan sur l'édition d'Octobre Rose 2017, mois consacré à l'information et la prévention du cancer du sein. 

Ce fut l'occasion de remettre les collectes amassées lors de nos évènements  respectifs.



Etaient présents, le Professeur François Demeocq, Président de la Ligue, ainsi que le professeur Jacques Dauplat, qui, après un court discours de remerciements, nous a également fait partager quelques données sur le cancer du col de l'utérus, dont il existe un vaccin préventif qui est, selon lui, trop peu utilisé.

Catherine Sozeau, directrice de la Ligue, a également remercié les différents partenaires présents ce jour-là (Ecole de sage femmes, Bureau des étudiants, art-thérapeute etc), ainsi que tous les bénévoles en général, et toute l'équipe de la Ligue Contre le Cancer du Puy de Dôme, pour leur travail et leur motivation.
Sen Do en profite pour remercier ici encore une fois, Catherine Sozeau, Victoria Rousset et Magali Mazuir, pour leur confiance.


Cette année, SEN DO a collecté 290 eur lors de 
la JOURNEE QI GONG DE LA FEMME du 1er Octobre.

Nous remercions infiniment les femmes ayant participé à ce stage dont la cause nous tient à coeur, et nous vous espérons encore plus nombreuses lors de l'édition 2018 !!
Plus important encore, n'oubliez pas d'aller vous faire dépister !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire