BIENVENUE sur mon blog dédié aux PRATIQUES CORPORELLES DE BIEN-ÊTRE dans le PUY DE DÔME.
Soins individuels de SHIATSU, CHI NEI TSANG, REFLEXOLOGIE PLANTAIRE, à domicile ou en cabinet / Cours collectifs de DO IN et de QI GONG.
Bonne lecture !

lundi 22 août 2022

infos de rentrée


 

Bonjour à toutes et tous!

Après cet été caniculaire, qu'il est bon de retrouver un peu de fraîcheur! J'espère que vous aurez passé un bel été!

Quelques infos pour les semaines à venir :

> Vous trouverez tous les renseignements pour les inscriptions aux cours de la nouvelle saison, ICI

> Je serai présente au FORUM DES ASSOCIATIONS DE ST AMANT TALLENDE SAMEDI 3 SEPTEMBRE DE 10H à 17H/ ORCET VENDREDI 2 SEPTEMBRE de à PARTIR DE 17H

> Pour se remettre tranquillement dans le bain, je vous propose également une marche qi gong en plein air, DIMANCHE 11 SEPTEMBRE de 9H à 12H (lieu à définir). Les infos sur ces sorties sont ICI

> Un atelier de YOGA THAÏ DIMANCHE 9 OCTOBRE (St Amant Tallende) de 9H à 12H. Les infos sont 

> Les soins SHIATSU/ REFLEXOLOGIE PLANTAIRE et CHI NEI TSANG ont également repris la semaine dernière, je vous reçois sur ST AMANT TALLENDE / CLERMONT FD (il me reste quelques places sur Clermont MERCREDI 24/ LUNDI 29 AOÛT/ MERCREDI 7 SEPTEMBRE. Pour rappel, je ne suis sur Clermont que les lundis et mercredis, sur rdv. Voir 

 > Ma carte de visite se refait une beauté, je ne suis pas mécontente de moi; cela donnera quelquechose comme ça : 

 

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou mail :

tasteyre.solene@gmail.com /asso.sendo@gmail.com

06.87.17.97.39 

 

à très bientôt! Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire